Pour avoir des cheveux de princesse !

tangle-teezer-john-frieda

Aujourd’hui j’ai très envie de vous parler de deux produits qui selon moi forment un combo parfait ! On va parler cheveux !

Je sais pas vous mais moi avec les lissages quotidiens, les éclaircissements pour être blonde comme une suédoise, mes cheveux ne kiffent pas trop et font un peu la gueule. Ils sont secs, cassants (j’en perds une poignée à chaque shampoing) et surtout le démêlage est un moment que je préférerais tout simplement éviter !!! En fait, j’ai toujours une masse de cheveux sur l’arrière de la tête que ce soit sous la douche ou après, complètement emmêlé ! Une cata…

J’avais très envie d’allez chez le coiffeur mais bon si c’est pour couper le peu qui a poussé ces derniers mois, je préfère éviter et trouver une autre solution…

ABrosse Tangle Teezerprès en avoir entendu parler depuis plusieurs années sur tous les blogs/chaînes YT, je me suis enfin laissé tenter par la fameuse Tangle Teezer, et sa forme très originale ! C’est cool car maintenant on peut la trouver chez Sephora ! Plus besoin d’attendre les WE à Londres ou de devoir la commander sur internet ! Ps : j’ai pris la rose bien girly 😉

Ses promesses : Tangle Teezer Original est une brosse novatrice qui démêle les cheveux et retire facilement les nœuds sans vous faire le moindre mal, quel que soit votre type de cheveux, secs comme mouillés. Ses dents brevetées et au design unique fléchissent et se courbent en glissant dans les cheveux, ce qui permet d’éviter que le cheveu casse, se scinde ou s’abîme.

Sans titreVEt tant qu’à faire les choses bien, j’avais aussi envie d’un nouveau masque ! Après avoir vu pleins (pleins) de bons avis sur le site de Sephora, j’ai acheté le masque Full Repair Masque Réparateur de John Frieda. Ps : achetez le à Leclerc, il est à 3/4€ moins cher que chez Sephora !!

Ses promesses : L’huile d’Inca Inchi riche en Oméga 3 nourrit le cheveu sans l’alourdir. Il redonne un style fluide et un mouvement naturel aux cheveux, les renforce et réduit les risques de casse et d’accrochage dans les nœuds avec le peigne ou la brosse.

Et maintenant, je vous donne mon avis…

C’est simple ! Vous voyez la sensation quand vous allez chez le coiffeur et que vos cheveux mouillés sont doux et glissent tout seuls sous le jet? Là c’est pareil 😀

D’habitude j’achète les masques de grandes surfaces type Garnier etc et bon c’est mieux que de ne rien mettre mais clairement ça ne faisait pas grand chose ! Okay mes cheveux étaient plus doux mais ils étaient toujours impossible à démêler, cassants et surtout les masques avaient tendance à rendre mes cheveux tout raplapla !

Comment j’utilise tout ça ? J’applique le masque sous la douche, je me démêle les cheveux avec la Tangle Teezer, je laisse poser 5 min. et je rince en repassant à nouveau la brosse ! Et là trop kiffant, mes cheveux sont supers doux et ça glisse tout seul !! En sortant de la douche, mes cheveux sont déja démêlés, ce qui est vraiment cool ! Je sens vraiment que les cheveux sont en meilleure santé après plusieurs mois d’utilisation. 1 fois par semaine, essayez de laisser poser le masque au moins 30min, vous verrez la différence !

En bref, je vous conseille vivement ces deux produits ! Et la prochaine étape est d’acheter une brosse en poil de sanglier qui est réputé pour être particulièrement respectueuse de la nature du cheveu et apporte un maximum de brillance…. et qui sait peut-être que dans 6 mois, j’aurai la chevelure de Barbie Raiponce (on y croit!) 😉


ON SE RETROUVE AUSSI ICI

fbythc

Laissez-moi un petit mot ♡

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s