Mes bonnes adresses à Brighton

Food for friends Brighton

Après vous avoir donné quelques idées d’activités à faire à Brighton (ici), je vous propose aujourd’hui de découvrir 3 bonnes adresses où vous pourrez vous régaler !

Dévorer des donut’s chez Krispy Kreme #Yummy

Pour bien commencer la journée, arrêtez vous chez Krispy Kreme pour déguster un donut… ou plusieurs pour les plus gourmands 😉 Vous connaissez forcément cette marque que vous avez du apercevoir au moins 1x dans une série américaine ! Le donut rose glossy est tellement girly, j’adore… mais je préfère ceux au chocolat ! Ils sont trop trop trop bons ! Je pourrais me nourrir que de donut’s je crois…

Krispy Kreme Brightonimg_0654Krispy Kreme BrightonKrispy Kreme Brighton

Adresse : 130 North St, Brighton BN1 1RG, Royaume-Uni

Afternoon tea chez Food for friends

Ensuite pour le goûter, petite pause gourmande… vous devez absolument vous faire un fameux afternoon tea ! Je vous conseille vivement cette adresse ! Vous pourrez y déguster des scones absolument succulents ! Le scone est un petit pain britannique, ou cake lorsque la recette inclut du sucre généralement pris avec du thé, de la confiture et une crème épaisse nommée clotted cream. Les scones sont particulièrement populaires aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, ainsi qu’en Australie, Nouvelle-Zélande et Irlande. Si vous n’avez jamais gouté, c’est le moment, cette adresse est réputée ! Ils ont aussi un large choix de thés qui raviront tout le monde ! Nous ne sommes pas des amateurs de thé et pourtant nous nous sommes régalés ! L’accueil et le service sont également très bons !

Food for friends Brighton Food for friends Brighton Food for friends Brighton

Adresse : 17-18 Prince Albert St, Brighton BN1 1HF, Royaume-Uni

Et enfin dîner chez Nando’s

Et pour finir votre journée, une adresse que je fait à chaque passage en Angleterre, c’est Nando’s, une chaîne de restaurants originaire d’Afrique du Sud avec un thème mozambicain-portugais et centré sur les plats de poulet mariné dans une sauce de pili-pili. Vous mangerez très bien et pour pas très cher !

Nando's Brighton

Et une adresse que je vous déconseille…

Parce que lorsque l’on découvre une ville, on teste des « restaurants » qui parfois ne sont pas concluants du tout ! Je vous déconseille cette adresse. Aussi incroyable que cela puisse paraître, malgré mes nombreux voyages en Angleterre, je n’avais jamais mangé de Fish and Chip’s, alors là c’était décidé, je voulais en manger ! Quelle déception… Un fish and Chip’s gras et sans goût qui m’a donné des maux de ventre pendant des heures… et surtout un attrape-touriste ! La caissière à voulu nous faire payer 10£ de plus pour manger sur-place !!!  Une honte !

img_0704


ON SE RETROUVE AUSSI ICI
fb
ythc

Laissez-moi un petit mot ♡

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s