J’ai testé pour vous… Easy Delivery !

Si vous êtes tombé sur cet article, c’est que vous avez sûrement vu ma vidéo « Ces choses de France qui me manquent… » et vous aussi, en tant qu’expatriés, il y a des petites choses que vous aimeriez bien commander en ligne mais vous ne pouvez pas car le site en question ne livre pas ici, au Canada ou dans le pays où vous vivez.

Et du coup, vous m’avez entendu dire qu’il y avait une solution.
La solution, c’est le service Easy-Delivery !

Easy-Delivery, c’est quoi ?

EasyDelivery permet à chaque expatrié de pouvoir acheter ce qu’il désire en France et de se le faire livrer partout dans le monde, rapidement. Super pratique si vous avez craqué sur un article sur Amazon.fr, Cdiscount, Vente-privée.com, le Fnac etc., vous savez ces sites où vous aviez l’habitude de commander en France !

Easy-Delivery, comment ça fonctionne ?

Très simplement ! J’ai eu la chance de pouvoir tester leur service et je peux donc vous expliquer comment il fonctionne et vous donner mon avis.

Etape 1 : Vous vous créez un compte sur www.easy-delivery.com.
Très rapide, ça se fait en 2 minutes !

Etape 2 : Une fois cela fait, vous obtenez une adresse en France, à Marseille. Vous achetez l’article que vous souhaitez sur les sites de e-commerce français (ou européens) et au moment d’entrer l’adresse de livraison, vous indiquez celle indiquée sur Easy-Delivery.

Etape 3 : Easy-Delivery vous informe par e-mail que votre colis est arrivé à leur entrepôt. Vous n’avez plus qu’à faire le transfert : vous vous connectez à votre compte, vous indiquez votre adresse finale, vous choisissez le type de livraison (UPS, DHL etc.) et vous payez.

Etape 4 : Vous n’avez plus qu’à attendre que le colis arrive chez vous 🙂

Ce que j’ai commandé ?

Vous avez vu ma vidéo « Ce que mon copain me ramène de France.. » ? Dans cette vidéo, je vous explique lui avoir demandé un démaquillant de la marque La Roche Posay, mais il s’est trompé et m’a ramené une crème hydratante à la place… Du coup, grâce au site Easy-Delivery, j’ai commandé ce démaquillant et l’Huile Prodigieuse Nuxe. Vous me direz, il y a ces produits ici, mais comparé à la France, ils sont beaucoup plus chers…

Easy-Delivery, ça vaut le coup ?

Je vous répondrai que ça dépend de ce que vous commandez. Oui ça vaut le coup si vous commandez quelque chose qui n’existe pas dans le pays où vous vivez et que vous le voulez absolument. Car vous vous doutez bien que les frais d’envoi entre la France et le Canada sont relativement élevés (environ 35€) et ça ce n’est pas du ressort d’Easy-Delivery. Par contre, faire comme moi et commander des produits qui existent ici en pensant économiser quelques euros, n’est pas une bonne idée et ne vaut pas le coup avec le prix des frais d’envoi à rajouter. Attention aussi aux possibles frais de douane à prendre en compte…

Et comme ils sont sympa chez Easy-Delivery, ils vous offrent 10% de réduction avec le code promo : panduccipromo 

Laissez-moi un petit mot ♡

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s